lundi 21 janvier 2013

Cadeau made by Misses Amicie # 2

C'est l'histoire d'une commande !
Cool...
Ou plutôt, je n'aurai pas trop à me creuser les méninges sur le choix du cadeau de Noël !!
Et hop, ça c'est fait.

Sauf que, ouais... une ceinture obi... ben, oui, c'est ça la commande... ben j'en ai jamais fait.
Les bras m'en tombent.
Imaginez là, j'ai les mains qui touchent le sol.
Vous voyez, mais si, je suis sur que vous voyez.
Imaginez juste un peu plus fort alors.

Bon, où en étais-je ?
Ah, oui.

Quoooooi ?!
Et, oui il va falloir finalement que je réfléchisse un minimum.
J'arpente la toile, je bade à droite puis à gauche, je m'égare, je me perds même... et puis, je reviens sur le droit chemin... je prends du papier et un crayon. Y a que ça de vrai !
Quelques croquis plus tard, victoire, 2 modèles.
J'ai donc le principal me direz-vous ?!

Et ben non !
Mamaaaaaaaaaaaan, qu'est ce que je choisis comme tissu ??
Quelles couleurs portent Misses Fre(e)dom en ce moment  ? (J'habite à 400 bornes de chez elle, je la voie pas tous les jours!)

Je farfouille dans LA malle aux tissus, je fais des associations, des mariages, des divorces et ... je doute.
Toujours ce vilain doute...
Ppppffffff, maintenant, ma sélection est trop importante.
Mais que vais-je choisir ?
Mamaaaaaaaaaaaan, help me, please !

Qu'a cela ne tienne, j'ai dessiné 2 modèles, donc 4 ceintures ?
Hein ?!! Elle déraille Misses Amicie
Mais non, 2 modèles donc 4 faces, 4 faces donc 4 ceintures...
Vous me suivez ?
Je récacapepète : De la commande d'une ceinture, je passe à la réalisation de 2 ceintures avec chacune un coté pile et un côté face, donc c'est comme si je faisais 4 ceintures, non ?
Plus besoin de me faire des noeuds au cerveau avec le choix des tissus.

Bon maintenant que j'ai bien fait prendre la mayonnaise - non ? -
Je vous montre en images...

Tadaaam :

Ceinture obi noir uni, fleuri et rayé - côté pile


Ceinture obi fleur noir rayure - côté face

Ceinture bleu marine, arabesque, art déco
Détail ceinture tissu

Je n'ai malheureusement pas de photo avec la ceinture portée.
Joli, non ?
Je crois que Misses Fre(e)dom a aimé ?

Et vous ?

Misses Amicie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire