samedi 12 janvier 2013

Happy Birthday Misses Eve !

C'est un jour un peu spécial
C'est THE DAY of Misses Eve

Alors ce post est un peu spécial
Spécial et tout particulièrement adressée à UNE personne chère à mon coeur (mais vous pouvez aussi lire si le coeur vous en dit ! Je pense qu'Elle voudra bien partager.)

Le jour où tu (ben, oui, j'écris pour et à Misses Eve) fais des choses rien que pour toi
Tu oublies aspi, serpillère, poussière, désordre (et oui, on est samedi) et tu PROFITES

Profites de la vie
Profites d'une grasse matinée
Profites des câlins de tes enfants
Profites des jolis dessins qu'ils t'auront fait
Profites d'un petit café
Profites d'une tasse de thé
Profites d'un verre de vin rouge
Profites de papotages avec les copines
Profites d'un petit instant shopping ?
Profites d'un diner en amoureux ?

Source : Heureux ensemble
Bref, profites de petits et grands plaisirs !

C'est aussi le jour ou
tu t'offres un bouquet de fleur
tu TE fais un cadeau, t'es sur d'en avoir un, et un que t'aime
tu espères un rayon de soleil, parce que tu aimes le soleil (et c'est pas gagné à cette date. Tiens voilà la pluie d'ailleurs !)
tu aimerais faire une balade sur la plage mais tu en es un peu trop loin
tu refais le monde
tu rêves de tous les possibles...


Alors c'est un doux message rien que pour toi, pour te dire

Source : Margaux Motin
Merci d'être là
Merci d'être ce que tu es
Merci d'être comme tu es
Merci de rester comme tu es
Merci de supporter mes doutes
Merci de tes encouragements

Surtout ne change rien !
Et Happy birthday Misses Eve !


Misses Amicie

PS : Snif, j'ai fini la Théorie de la contorsion... J'ai A-D-O-R-E ... mais ceci est une autre histoire.
Et en attendant, une spéciale pour toi ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire