dimanche 13 janvier 2013

La théorie de la contorsion ou une bonne tranche de rire

La théorie de la contorsion ?
Margaux Motin...

Mais si vous connaissez...
Vous savez, on se met à rire comme des co"bipppppppp" en lisant dans la salle d'attente du Docteur, euh, pardon, j'voulais dire en lisant les Voici, Paris Match qui y trainent
Ou encore dans vos lectures plus mode : Elle, Madame Figaro, Marie Claire...
Et pour les plus pointues, vous pouvez aussi découvrir sa plume, son coup de crayon dans Fluide. G, le hors série sexy de Fluide glacial.
Et puis, et puis, ben je vais pas tous les citer sinon vous n'irez pas voir son blog...et c'est tout de même là que c'est le plus drôle.

Je vais pas non plus vous raconter sa life, elle le fait très bien , dans sa "Foirasse A la Questionnasse" !

Mais je peux vous donner envie d'aller encore plus mater ses petits chefs d'oeuvre...
Pipi bureau couleur basdef
Source : Margaux Motin

Pour les matins de blues
Pour les matins où vous ne savez pas par quel bout commencer la journée



Femina 3
Source : Margaux Motin chez Femina


Flemmaniaque 2 basdef
Source : Margaux Motin

Et celui-ci, il est tellement fille !
Ou encore un amour de belle mère !

Allez faire un petit tour sur son blog, c'est par ici

Si vous avez envie d'une bonne lecture du dimanche... la lecture qui vous redonne la pêche les jours de pluie (mais pas que)... suppliez vos copines (et pas vos chéris, ce ne peut qu'être un cadal de cop's) pour qu'elles vous offrent "La théorie de la contorsion" ou "J'aurais adoré être ethnologue".


Allez, j'en dirais pas plus parce que question humour, j'pourrai pas la battre !
et question dessin, encore moins !!

C'était la leçon : Comment écrire un post sous la pression "j'f'rais jamais aussiiiiii biiiiiien que Margaux Motin"

Laquelle de mes cop's serait partante pour m'offrir "J'aurais adoré être ethnologue ?"

Misses Amicie

PS : Merci Misses Eve pour ce tordant cadeau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire