jeudi 10 janvier 2013

Noël !? ou l'art de faire des jolis paquets

Ok, ok, je sais !
C'est passé !
Mais je ne pouvais pas montrer ces petites merveilles avant l'heure !
L'heure ?
Mais l'heure du Père Noël, voyons.

Bon ok, je ne pouvais pas non plus les montrer avant d'avoir un blog ! ha, ha, ha.

Alors mieux que des mots... des images !

Paquet cadeau



Les papillons : fabrication maison !
Les noeuds : EllinéeYumicha
Les berlingots : motif trouvé sur internet par Mister A et couture réalisée par Mister A, aussi !
Le médaillon : recette chez Rose et Vert, fabrication et peinture par Mister A - Encore lui ! Hé oui, à défaut de savoir emballer de joliefilles paquets, il fait plein d'autre chose avec ses 10 doigts.
Le gros oreiller : cousu par Misses A
L'étoile de Fröbel (en bas à droite) : Papier Rico-design ou ici, et aussi un tuto sur Blue Marguerite







Paquet cadeau noir et blanc


L'étiquette Noël : Eat drink chic
Les étiquettes oiseaux : Creature Conforts
Les étiquettes petites filles : opus, je ne sais plus...








Ah, oui, le Père Noël dans cette maison, cette année, il sort de sa hotte des paquets blanc, gris argent... et en trichant - un peu - de noir (c'est presque du gris, non ?)

Et dans l'autre maison, de quelle couleur sont les paquets ?
Ah, je vois, vous aimeriez bien savoir.
Mais si je vous dis tout aujourd'hui, que vous dirais-je demain ?
Et pourquoi dans l'autre maison?
Mais parce que Misses A et Mister A fêtent 2 fois Noël, une fois dans chaque famille.

Et vous, vous avez la chance d'avoir 2 Noël, et donc 2 fois plus de cadeaux ?

Misses Amicie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire