vendredi 11 janvier 2013

Noël !? ou l'art de faire des jolis paquets # 2

Nous disions donc, 2 familles, 2 Noël !
Et à chaque famille sa couleur de papier cadeau, of course ! (au moins c'est moins pénible de faire toujours les mêmes paquets - surtout quand il y en a beaucoup -, on peut ainsi faire parler sa créativité)
C'est joli d'avoir une belle harmonie de couleur sous le sapin, non?

Enfin, moi j'aime !


Je vous ai, hier, dévoilé le côté obscur blanc de l'affaire... maintenant je vous dévoile le côté kraft.

Donc, vous disais-je, dans l'autre maison... la couleur du papier s'est porté, depuis de nombreuses années, sur le kraft.
C'est plus facile quand tout un chacun n'habite pas au même endroit d'être certain de trouver toujours le même papier.
Bon, ok, y en a toujours qu'ont pas compris et qui font de la résistance, mais on cache les moches paquets pour les photos, hi, hi !

La base étant donnée : le kraft ; restait à définir la couleur, qui - elle - change chaque année, de la touche finale, de la fioriture, autrement dit bolduc, grigri, breloques, étiquettes, rafia... et j'en passe.
Et, cette année, choix est prix de faire du multi-color.
Yesssssss, no limit !?
Hé !

Je sens déjà mes doigts fourmiller, partir tout seuls chercher dans mes petits trésors de quoi m'éclater et laisser libre cours à mon inspiration.

MAIS stooooooooop, assez parlé !

Des images, des images !!

Paquet cadeau kraft

Noeud orange : Avec ses 10 ptits doigts
Etiquette oiseau rouge : Lisa rupp design mais trouvé chez Thats happy
Etiquette sapin : The bride with a blog
Pochette petit pois : Just something I made
Etiquette renne : Eat drink chic
Noeud rouge : Ellinée
Etiquette boule : Fellow fellow
Etiquette fleurie : Love Mae











Paquet cadeau multi-color

Etiquette ronde oiseaux : oups, je ne sais pas
Etiquette ronde bleue oiseaux : Creature comforts
Etiquette triangle : The bride with a blog
Etiquette avion : Marie Claire Idées
Etiquette home made : I still love you
Etiquette sapin : oups, je ne sais pas















oh... les beaux cadeaux !


















Et vous, vous aimez faire de jolis paquets ? - qui seront déchirés, désagrégés en 30 secondes alors que vous, vous les aurez fait avec amour, minutie et finesse, que vous les aurez cajolés, mis en exposition chez vous - oui, oui ! - pour en profiter un maximum avant la tornade.

Misses Amicie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire