mardi 21 mai 2013

Le défi de l'enveloppe !


Allez... avouez, vous êtes intrigué par cette mise en bouche ?

Bon, on va dire que oui.
Le défi créatif des vendredis créatifs....

Alors, je vous raconte.

J'aime lire, depuis maintenant un an (ou quasi), le blog de Mathilde... 
ça vous avance vachement, me direz-vous...
Bon, d'accord... pour trouver ce lieu de vagabondage virtuel, je n'ai plus que 2 couleurs à vous révéler... et j'aurai tout avoué !

Mais ne comptez tout de même pas trop sur moi pour vous mâcher le travail non plus !!

Comme je sais que vous êtes joueur et joueuse...
une première devinette :

Qu'elle est la couleur préférée des petites filles ?

et une deuxième (ben oui, il y a 2 couleurs, j'ai dit !) :

De quelle couleur est votre pelouse (l'hiver hein, pas l'été lorsqu'elle est bien sèche, pas très jolie et qu'elle ressemble plus à un paillasson tout déplumé) ?

Alors...facile, non ?
Bingo, vous avez trouvé ! Il s'agit bien de Rose et Vert.

Motif explosion florale - Ici, dans la boutique et , le billet

Pour en revenir à nos moutons, ou plus précisément au "défi de l'enveloppe", je vous raconte en quelques mots (si, si, je sais faire !) :

Chaque vendredi, Mathilde dessine et nous offre très généreusement ... un motif ! 
Ses vendredis créatifs, j'imagine, suivent son humeur, son inspiration, la fête à venir, ses envies... et sont, pour nous, un petit cadeau hebdomadaire, un rendez-vous que l'on n'a pas du tout, mais alors pas du tout, envie de rater !
Si vous les avez manqué... pas de panique ! Vous pouvez les trouver dans sa belle boutique, ainsi que mille autres merveilles. 

Motif grande fleur Nala - Ici, dans la boutique et , le billet

Il y a quelques jours déjà, Mathilde a lancé un défi créatif... et oui, ça y est, vous y êtes : réaliser une enveloppe à l'aide des motifs des vendredis créatifs.

Comme j'avais travaillé pendant des jours et des jours pour préparer le Salon des Arts Créatifs de Pibrac (31), je pouvais bien m'octroyer une petite pause, non ?
J'ai donc sorti papier, règle, crayon, colle, fil, aiguille, Dremel, emporte pièce...

Motif Replay végétal - Ici, dans la boutique et , le billet


Mais vous ne verrez pas, encore, ici le fruit de mon travail... car les photos n'ont pas été révélées !!

En revanche, je peux vous dire que ça parle de fleurs et de broderie !

Motif Pétale en fête - Ici, dans la boutique et , le billet


Motif plante grasse ou grâce - Ici, dans la boutique et , le billet


Je sais, c'est méga frustrant de ne rien vous montrer... mais c'est le jeu !
Vous aurez tout de même fait, enfin je l'espère, une belle découverte à la lecture du blog Rose et Vert !!

Misses Amicie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire