lundi 10 juin 2013

J'y étais...

et le beau temps aussi !

La journée du fait main


Ben oui, je vous l'avais dit et comme je tiens toujours mes promesses !

Bon ce que je ne vous dis pas, c'est que le vent aussi s'est invité comme ça, sans demander !
Non mais franchement, y pas idée.
Il n'aura pas été sympa avec tous les exposants - aïe, aïe, aïe, y a eu de la casse pour certain.
Me concernant, il aura été très joueur ... j'ai passé mon temps à courir après mes jolies boules, mes étiquettes et mes pochettes.

Alors en vrac, un peu de déco :

Bocaux en verre couleur pastel
Boule en fil à poser ou à suspendre

Un peu pour les hommes :
Sac à linge pour homme

Et enfin, un peu pour nous les filles :

Sautoir réglable en liberty

Sautoir ou ras de cou en perle semi précieuse

Bref, c'était une belle journée dans un très beau village médiéval. Même que j'y retournerai... pour le visiter cette fois... quoique... peut être que ce sera pour une autre occasion...

Ah si, une petite devinette :
Quand on a pas de tête... ben, on improvise !
Quel élément manque dans la déco de mon stand - par rapport à la dernière fois ?
Alors... des idées ?

Misses Amicie

3 commentaires: