jeudi 1 août 2013

Quand les blogueuses se rencontrent... # 2


De la suite dans les idées, nous avons ...

Je vous avais raconté, il y a quelque temps déjà - ici pour ceux qui l'aurait raté - ma rencontre avec des blogueuses du Sud-Ouest.

Mais depuis... plus rien... nada... silence radio....

Et pour cause !
Nous nous sommes vues et revues, en plus petit comité, ... et dans le plus grand secret ... nous avons papoté, dégusté de bons gâteaux, découvert de chouettes endroits mais aussi et surtout.... fait chauffer nos méninges, travailler ... pour vous préparer une surprise...

Surprise, vous vous dites...
Et oui !
Mais avant toute chose, quelques présentations s'imposent... notamment notre fine équipe de blogueuses !

J'ai cité :
Sysy de Sysy in the city
Julie et Flo d'Un grain de Flolie
Alice de Minha casa
Christelle de Nioki on the road
Karine de Un K à part
et enfin, Sylvie du Coin des voyageurs... 

Nous formons donc une belle association - tout ce qu'il y a de plus officiel ! ... tadam, roulement de tambours et tout et tout ... 

Voici les ... So blogueuses ... pour vous servir !




Association So Blogueuses


Voilà donc 8 filles et des millions d'idées... pour vous concocter ... THE event' !


Hé, hé... je vois bien que vous avez envie d'en savoir plus...
Mais non, je ne dirais rien... même sous la torture... sauf... 

So blogueuses, la soirée


A retenir : THE moment rien que vous les blogueuses...

S.T.O.P. !
Vous n'en saurez pas plus !

Alors à vos agendas !

Comme je sais aussi que vous êtes très curieux, mais aussi très observateur... vous avez vu depuis quelques temps... le petit macaron So Blogueuses, là, tout de suite à droite, qui dit que j'en suis... 
Donc maintenant, plus aucune hésitation : osez ! cliquez dessus et allez visiter le blog !
Et puis aussi la page Facebook : ici
Et le p'tit dernier de la bande, twitter, of course !

Et maintenant... il n'y a plus qu'à surveiller vos boites mails... vous ferez peut être partie des VIP...

A très vite.

Misses Amicie

4 commentaires:

  1. Super article et surtout là deuxième image est super belle, c'est toi qui l'a créé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhhhooo, c'est tout gentil ce p'tit message !
      Et oui, c'est moi qui l'ai faite cette illustration mais j'ai utilisé une super appli' ! qui fait tout tout seul... enfin presque !

      Supprimer
  2. Alors comme ça il se crée des clans ou des sociétés secrètes ?! C'est du beau ! Cependant à demi pardonné si ça nous est maintenant accessible... Je vais aller voir ça tout de suite ! C'est payant ? Y a une cotisation annuelle :D ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Madame... des sociétés tellement secrètes qu'elles font la Une du tout Toulouse et même de toute la toile !
      Surveille ton agenda... les inscriptions seront ouvertes à compter du 2 septembre... Première arrivée, première servie !
      Et t'imagine même pas le montant de la cotisation.... hi, hi, hi ;-)))

      Supprimer