lundi 20 janvier 2014

2014 : Garder le cap !


Hello les amis !

Et oui, c'est le grand retour ! 
Enfin j'espère...
Mais avant toute chose et beaucoup de bla bla, je vous adresse tous mes voeux !

Pour l'occasion, une petite carte faite maison, rien que pour vous :
Carte de voeux Amicie Factory


Des p'tits trous et un joli fil argenté.
Et oui, vous reconnaissez mon amour pour la broderie !
Carte brodée


Un crayon avec des paillettes argentées.
Bon ok, c'est pas vraiment visible sur la photo, j'vous l'accorde.
Voeux Amicie Factory


Et voilà, le tour est joué.

Donc, 2014 est là !
Qu'elle soit pétillante, épanouissante et ... surprenante !
Qu'elle soit riche de bulles de joies, de rires et de vie !
Qu'elle soit ponctuée de surprises, de féerie et de paillettes !
Et enfin qu'elle soit pleine de rêves, de projets mais surtout de FUN !
Broderie sur papier

Alors, je vous dis à tout bientôt pour vous raconter des tonnes de trucs :
les événements passés et les autres à venir, 
les p'tites nouveautés,
et un p'tit bout de vie sur les changements arrivés ici depuis ce long silence
mais... il va falloir attendre encore un peu ... car Paris m'attend !

Alors à tout bientôt !

Misses Amicie

4 commentaires:

  1. Oh, bon voyage à Paris et très bonne année Amicie.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce joli fil de fêtes et ce que tu en as fait ! Je te renouvelle mes meilleurs voeux, en espérant te voir prochainement (après Paris?). Bises

    RépondreSupprimer